Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jun

Mes favoris du moment

Publié par Samantha  - Catégories :  #make-up

Je ne ferais pas de favoris chaque mois car je n'est pas une grande collection de maquillage et donc j'utilise souvent les même chose.Je précise également que j'écris souvent que j'achète mes produits chez Leclerc mais évidemment vous les trouverez ailleurs d'autre prix.

Mes favoris du moment
RAL Cien/chez Lidle/Teinte: 26:Vintage rose/1,99 euros

RAL Cien/chez Lidle/Teinte: 26:Vintage rose/1,99 euros

Baume a lèvre Bioderma/Parapharmacie/2,50 euros

Baume a lèvre Bioderma/Parapharmacie/2,50 euros

Soin durcisseur Maybelline/Teinte:07 pastel/chez Leclerc(ou autre supermarché)

Soin durcisseur Maybelline/Teinte:07 pastel/chez Leclerc(ou autre supermarché)

BB crème Maybelline/Teinte light/chez Leclerc/8,89 euros

BB crème Maybelline/Teinte light/chez Leclerc/8,89 euros

Eye-liner Maybelline/chez Leclerc/7,59 euros

Eye-liner Maybelline/chez Leclerc/7,59 euros

Spray démêlant Elseve/environ 4,00 euros/chez Leclerc

Spray démêlant Elseve/environ 4,00 euros/chez Leclerc

Visibly clear Neutrogena/Environ 5,00 euros/chez Leclerc

Visibly clear Neutrogena/Environ 5,00 euros/chez Leclerc

Lait corps Mixa/Je ne connais pas le prix car je l'avais acheté pendant les promos/chez Leclerc

Lait corps Mixa/Je ne connais pas le prix car je l'avais acheté pendant les promos/chez Leclerc

Solution micellaire Garnier/4,24 euros/chez Leclerc

Solution micellaire Garnier/4,24 euros/chez Leclerc

Lotion tonique Nivea/moins de 4,00 euros chez Leclerc

Lotion tonique Nivea/moins de 4,00 euros chez Leclerc

Commenter cet article

À propos

mode,beauté,blabla...